Alarme

La technologie nécessaire à la création de solutions de sécurité peut-être assez simple ou bien plus sophistiquée, en fonction de vos besoins.

Dissuader des cambrioleurs, simuler une présence, détecter une intrusion, déclencher une sirène, être alerté en temps réel, vous vous devez aujourd’hui de sécuriser votre établissement ou votre domicile avec la plus grande efficacité.

Une alarme est composée de plusieurs éléments :

  • La centrale : c’est le cœur du système ; reliée aux capteurs, elle déclenche un certain nombre d’actions en cas d’alerte : mise en route des sirènes intérieure et extérieure, enregistrement de la caméra, envoi d’un message au propriétaire ou à une société de télésurveillance, etc …
  • les détecteurs d’ouverture : en cas d’ouverture, ils préviennent la centrale (protection périmétrique),
  • les détecteurs de mouvement (protection volumétrique),
  • Un système d’activation et de désactivation de l’alarme : il peut s’agir d’une télécommande, d’un clavier ou d’un badge ; les alarmes peuvent aussi être pilotées à distance par le biais d’une application smartphone,
  • Une sirène d’intérieur, ayant pour but de gêner un cambrioleur qui aurait réussi à pénétrer dans le logement,
  • Une sirène d’extérieur, suffisamment puissante pour alerter le voisinage et équipée d’un flash lumineux pour orienter les forces de l’ordre.
  • Une ou plusieurs caméras : elles permettent au propriétaire de voir en direct ce qui se passe chez lui et de visionner à distance des séquences prises au moment de l’intrusion. Elles sont très utiles pour effectuer une « levée de doute ».

Contact

1200 Avenue Rhin et Danube
72200 La Flèche
02 43 94 50 86

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires d'ouverture
Lundi au vendredi 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00

Inscrivez-vous à notre newsletter

Assistance téléphonique 24/24 7/7